C’est un nouveau cas de suicide enregistré dans la nuit de lundi à ce mardi, à Kankan. L’acte s’est passé à Bordo, un quartier périphérique de la commune urbaine. Le corps sans vie de la victime a été retrouvé pendu à un arbre.

Âgé d’une vingtaine d’années Sidy Millimouno, maçon de profession était marié et père d’une fille. Il a mis fin à ces jours, dans la nuit dernière au quartier Bordo. Pour l’heure, l’on ignore les raisons de cet acte.

Selon le témoignage d’un de ses frères, c’est après que Sidy soit rentré du boulot et pris son repas qu’il a été découvert mort.

« C’est aux environs de 23 heures que le jeune homme se serait donné la mort dans ce quartier périphérique de la ville. Après avoir quitté le travail à 21 heures, Sidy Millimouno a pris son repas avant d’être découvert suspendu à un arbre plus tard, alors que son épouse s’était endormie. Sidy Millimouno ne souffrirait d’aucune maladie mentale et ne serait pas en état d’ivresse au moment du drame », explique Sâa Joseph Tolno.

Après la découverte macabre, le corps du jeune maçon a été transporté à l’hôpital régionale de Kankan.

En août dernier, un autre cas de suicide avait été enregistré à Kankan. Un jeune étudiant en vacances dans la ville, s’est donné la mort par pendaison au quartier Kabada 1.

Ib’n KABA