La guerre fratricide qui s’est déclenchée dans la famille Pogba et qui a déteint sur Kilian Mbappé, continue de faire grand bruit dans les sphères du football.
Mathias, le frère aîné accuse récemment Paul Pogba d’avoir eu recours à des pratiques occultes contre son coéquipier de l’équipe nationale française.
Dans sa communication d’avant match de ce mardi contre la Juventus en ligue des champions, le jeune attaquant du PSG, n’a pas voulu s’attarder sur le sujet et dit plutôt préférer croire en la version de son compatriote, tout en lui accordant le bénéfice du doute.
« Je préfère faire confiance en la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et il m’a donné sa version des faits. Au jour d’aujourd’hui c’est sa parole contre la parole de son frère je vais faire confiance à mon coéquipier. Je pense dans l’intérêt de la sélection aussi. On a une grande compétition. Je pense qu’il est déjà dans certains problèmes c’est pas le moment d’en rajouter pour lui. On va voir comment ça se passe. Je suis assez détaché de tout cela. »
Selon des sources proches du dossier, Paul Pogba qui aurait saisi les autorités policières, a déclaré que les propos de son aîné de frère étaient fausses et relevaient du chantage. Le milieu de terrain de la Juventus, suit sa convalescence à quelques deux mois de la Coupe du Monde.
Actujeune