Nongo Taady où s’est déroulé ce drame, s’est réveillé sous une vive émotion ce vendredi. Djiba Keita, un jeune étudiant inscrit en deuxième année d’ingénierie civile, s’est donné la mort en sautant du 3ème étage de son habitation.
Selon les témoignages rapportés par mosaiqueguinee, ce jeune connu sous le nom de « junior » a sauté sur l’immeuble à l’aube.
« J’habite au rez-de-chaussée, c’est aux environs de 6h quand je priais, que j’ai entendu un bruit. Ensuite, deux hurlements ont suivi. Entre-temps, après ma prière, je suis sorti et me suis croisé avec le gardien de l’immeuble. Quelques minutes après que je suis rentré, le cri de ce dernier m’a alerté et je suis ressorti constater le corps du jeune homme Junior étalé. C’est triste. Nous vivons dans la même cour depuis 2 ans. Avant de se suicider, on dit qu’il a d’abord appelé plusieurs membres de sa famille pour demander pardon », explique un proche où l’événement a eu lieu.
Dans ces lieux, la tristesse et la désolation étaient lisibles sur les visages.
A la recherche de ce qui pourrait être la cause de ce drame, une source sous anonymat nous confie avoir remarqué la « timidité » chez la victime depuis un bon moment.
Quant au médecin légiste, il dit « n’avoir constaté aucun signe extérieur ayant conduit à cela ; il ne peut être qu’un suicide ou un accident », a-t-il laissé entendre le médecin.
Ibrahim Alhassane