L’annonce de ses fiançailles avec le jeune beat Maker Cam’s Mélodie a fait gronder la toile ces derniers jours. 

Une vidéo pourrait-on dire, orgiaque de Tenin Diawara et celui qui aura pris son cœur a provoqué une onde de choc sur la toile. 

Entre fans qui ne trouvent aucun mal à ces images et détracteurs qui lui font la morale, le mariage en vue de la Reine de Banian fait jaser. Évidemment, c’est une star. 

La parenthèse la plus marquante dans cette aventure est la publication à ce sujet de Mousto Camara. Indexé un certain moment comme petit ami de Tenin, le jeune artiste au 1,6 million d’abonnés a exprimé sa « joie » de voir celle qu’il a embrassé à sa dédicace, « aller vers le mariage ».

« Aujourd’hui je suis tellement content pour toi Tenin Diawara La Reine de Banian ,  c’était toujours mon souhait de te voir aller vers le mariage et si tel est le cas avec le jeune Cam’s je pris qu’Allah soit avec vous , prend soin de ton homme  ❤️🙏 . » a-t-il lâché sur sa page facebook.

Comme du Berger à la bergère, Tenin n’a pas fait attendre sa réplique. Et de quelle manière.

« Merci vraiment Camara Mousto  pour tout. Ça me va droit au cœur, je suis aussi contente pour toi de te voir récupérer ta femme. Tout ce que je peux te dire, c’est de rester tranquille et rendre heureuse Mme. Bonne chance pour vous aussi et je veux qu’elle rentre officiellement. »

Ce mariage très attendu se tiendra pour bientôt assurent les deux tourtereaux. Les formalités d’usage étant déjà remplies.

Actujeune.com