Dans la soirée de ce mercredi 25 mai 2022, deux jeunes hommes âgés respectivement de 25 à 30 ans, ont perdu la vie dans un accident de la circulation à Kankan, plus précisément à Batè Nafadji. À en croire les informations, ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision, faisant de deux morts et quatre blessées dont une femme enceinte.

Dr Ansoumane Fofana, médecin-assistant au service des urgences de l’hôpital régional de Kankan, revient sur les circonstances dans lesquelles ils ont reçu les blessées et les corps.

« C’est aux environs 22 heures 10’ que nous avons reçu un lot d’accidentés de six personnes dont deux dépôts de corps. La première accidentée est une dame âgée de 28 et enceinte de 4 à 6 mois. Le deuxième est un homme âgé d’une quarantaine d’années qui fait une forte contusion du bassin. Il y a aussi deux enfants âgés entre 1 à 3 ans qui sont venus dans un état d’obnubilation de la conscience et qui sont actuellement à la pédiatrie pour les soins. Il y a également deux dépôts de corps : il s’agit de deux jeunes dont les âges varient entre 25 et 30 ans. »

Pour le moment « l’identité des deux personnes décédées n’est pas connue ». Quant aux blessés, le docteur confie « qu’ils sont sous soins et hors de danger ».

Aïssatou Djibril