Prévu le 07 Mai 2022, le Concert dédicace de l’album « N’Tondi » de l’artiste Aboubacar Soumah, alias One Time se tiendra au stade Général Lansana Conté. Les préparatifs vont bon train selon les organisateurs. Une conférence de presse a été organisée ce jeudi 5 mai, pour annoncer les couleurs du spectacle.

Macka Traoré, le manager de OneTime, qui se dit super-confiant puisqu’ils ont vendu 5000 tickets, précise qu’ils sont « à 70% des préparatifs »

On a commencé par la communication, on a fait plein de choses jusqu’hier. Aujourd’hui les enfants sont en train de faire un carnaval pour informer toutes les personnes de Lambangni à 36. Au-delà de ça, on a fait appel aux musiciens du Sénégal pour qu’on ait au-delà du concert un projet sur scène ».

Composé de 20 titres dont 15 tubes-5 bonus, les thématiques débattues dans l’album « N’Tondi » sont inspirées des faits de société, précisent l’artiste et son équipe.

À en croire OneTime qui confie qu’il est en train de vivre le meilleur moment de sa vie, « Cet album représente beaucoup de choses pour moi. Un album qui représente mon avenir, les dix ans d’expériences que j’ai passés dans le ghetto ».

Au public guinéen l’artiste demande de s’attendre à voir « le vrai One Time, un mec qui déchire sur scène, qui assure côté live et tout ».

Tout en magnifiant la patience de OneTime qu’il qualifie « d’exceptionnel », Macka Traoré dit s’attendre à ce que le public guinéen « accompagne un artiste qui en vaut la peine, c’est d’accompagner un artiste qui a attendu, c’est de dire à One Time que quand tu travaille au delà de tout, le public guinéen peut t’accompagner ».

Toutes les dispositions sécuritaires sont prises pour assurer le bon déroulement de ce concert. Après ledit évènement, il est prévu une tournée européenne (internationale) pour l’artiste et après la saison pluvieuse, une tournée nationale, annonce l’équipe managériale.

Aïssatou Djibril