En prélude à la 4e édition des J-Awards Guinée, la Coordination générale de l’événement a été reçue en audience ce lundi, par le Conseiller personnel du Président de la transition. Elhadj Thierno Mamadou Bah s’est engagé à apporter son soutien à cette initiative qui se veut un espace d’émulation de la jeunesse guinéenne.

C’est une rencontre qui a eu lieu dans la matinée, au Palais Mohamed V. La délégation de la coordination générale des J-Awards Guinée conduite par Moussa Daraba s’est entretenue pendant plus d’une demi-heure avec le Conseiller du chef de l’Etat.

Au sortir de l’audience, les hôtes de Thierno Mamadou n’ont pu cacher leur satisfaction. Ils ont confié que le Conseiller du Colonel Mamadi Doumbouya après avoir apprécié leur initiative, s’est engagé à les accompagner et à soutenir l’événement, notamment dans sa démarche d’institutionnalisation.

Invité d’honneur à la cérémonie de distinction, prévue le 13 mai prochain, Elhadj Thierno Mamadou est également désigné par la Coordination générale des J-Awards Guinée comme “J-Mentor” de cette 4e édition.

Ib’n KABA