Le lancement des travaux de construction de l’échangeur de Bambeto a été marqué ce mercredi 13 avril, par la pose de la première pierre. Pour ce projet et bien d’autres, le Colonel Mamadi Doumbouya qui a présidé la cérémonie, annonce des opportunités en faveur de la jeunesse de Ratoma.

Ce sont entre autres : « Employer en priorité les jeunes de Bambéto dans la construction de l’échangeur, la construction d’un terrain omnisports à Cosa pour l’épanouissement de la jeunesse, la construction d’un centre de formation pour l’insertion des jeunes et le bitumage de la voirie des quartiers de Conakry ».

Le maire de la commune de Ratoma Alpha Oumar Sacko, quant à lui, s’engage à accompagner et à soutenir le chef de l’Etat, « dans toutes ses actions d’amélioration des conditions de vie et du bien-être des populations ».

Aïssatou Djibril