Comme presque toutes les années, la société MIRS du jeune guinéen Cheick Tidiane Bah, récompense ses employés, sur la base de leurs efforts. Pour le compte de 2021, il leur a décerné des satisfecits de reconnaissance et offert des montants symboliques.

C’est une démarche qui vise selon l’initiateur principal, à encourager les travailleurs, afin de les amener à produire de meilleurs résultats.

C’est à travers un dîner organisé le week-end dernier, dans un réceptif hôtelier de Conakry, que des satisfecits et primes ont été remis aux bénéficiaires. Les employés ont reçu des montants symboliques en fonction de leurs performances au sein de l’entreprise.

En 2020, sept (7) employés de MIRS avaient bénéficié de la part de la Direction générale, des motos, ordinateurs, téléphones smartphones et des primes.

A rappeler que Cheick Tidiane Bah est récipiendaire du prix de Meilleur jeune entrepreneur de l’année 2019 aux J-Awards Guinée. Son entreprise MIRS est spécialisée dans la maintenance, l’informatique réseaux et système.

Ib’n KABA