Après avoir pris un second carton jaune lors du match Guinée Vs Zimbabwe, le capitaine du Syli national est privé du huitième de finale. Si dans la foulée, des rumeurs font état d’une annulation de cette sanction contre Naby Keïta, le Comité de normalisation (CONOR) à la Féguifoot, pour sa part dit ne pas être officielle informé.
« On a aucune notification officielle sur cette rumeur, on sait qu’en Guinée les rumeurs vont très rapidement. C’est peut-être une manière pour certains de consoler par rapport à la situation », a déclaré ce mercredi, Sega Diallo, Vice-président du CONOR.
A rappeler que la sélection guinéenne s’est qualifié pour le huitième de finale malgré la défaite enregistrée ce mardi, face à son homologue du Zimbabwe.
Deux joueurs guinéens, notamment Issiaga Sylla et Ousmane Kanté ont été blessés lors de la rencontre. Pour l’heure, l’on ne sait s’ils seront aptes ou pas à disputer la prochaine rencontre. Avec la sanction de Naby Keïta, plusieurs guinéens expriment leur inquiétude par rapport au match à venir qui se jouera certainement sans le capitaine du Syli.
Ib’n KABA