C’est une nouvelle victime de viol qui perd la vie. L’acte s’est passé le week-end dernier à Bourouwi, un district relevant de Saramoussaya, dans la préfecture de Mamou. La victime âgée de 13 ans à été retrouvée sans vie, abandonnée dans un bas-fond, après avoir été « violée ».
Selon les informations, la fille qui vivait avec sa tante est sortie de la maison dabs la nuit de jeudi à vendredi dernier, sans indiquer sa destination à qui que ce soit. C’est seulement le lendemain que son corps sans vie a été découvert non loin de la concession familiale. Après le constat des services de sécurité et des médecins, il a été déterminé qu’elle a subi un viol qualifié de « sauvage ».
« La fille originaire de Tounkan dans Porédaka, est en éducation chez sa tante à Pelloye Héra dans le district de Bourouwi. Elle a passé la journée du jeudi à faire le linge en famille. Elle a profité la nuit du jeudi à vendredi pour sortir à l’insu de ses parents. Le lendemain, c’est son corps qui a été retrouvé derrière leur tapade. Suite au constat de la sécurité et du médecin, il a été révélé qu’elle a subi un viol sauvage. Tout son corps était recouvert de la poussière. », relate le maire de de Saramoussaya.
Aussitôt l’enquête ouverte autour de ce crime, des suspects ont été mis aux arrêts par les services de sécurité.
Ib’n KABA