La découverte macabre a été faite ce mardi. Une fillette de moins de 3 ans a été repêchée sans vie, dans un puit abandonné au quartier Bordo, dans la commune urbaine de Kankan. 

Encore sous le choc, Siaka Condé, le père de la fillette exprime sa tristesse et formule des prières pour le repos en paix de sa fille : « C’est ce matin-là, on m’a informé que le corps de mon enfant a été retrouvé dans un puits, donc, en ce moment je suis très triste face à cette nouvelle, donc je prie Dieu pour qu’il l’accepte dans son paradis. »

Pour sa part, Sékou Guéré chef de secteur 4 Bordo, annonce des sanctions à l’encontre du propriétaire du puit abandonné dans lequel, la fillette a été retrouvée : « Désormais, si jamais à partir de maintenant, un enfant meurt dans un puit, dans une famille, je vais traduire le chef de famille directement à la justice. Au niveau du quartier tu vas payer 50.000 GNF d’amende. »  

A préciser que le corps de la victime Saran Condé sera inhumé ce mardi même au quartier Bordo dans la commune urbaine de Kankan. 

N’Nah NENE