Se trouvant depuis longtemps dans un état délabré, le grand stade de Coléah a connu une opération d’assainissement ce dimanche. L’initiative émane d’une structure de jeunesse. A travers ce nettoyage ces jeunes veulent aider l’ensemble des sportifs de ce quartier à pratiquer le sport dans un environnement saint.

Mohamed Kader Camara, fils de la localité n’a pas manqué de mobiliser ses engins et de prendre en charge les frais de carburation pour aider cette structure à atteindre ses objectifs : « On va continuer à aider avec le peu de moyens qu’on a sur place pour rendre spacieux et beaucoup plus agréable ce stade »

Minkaïlou Sylla, directeur technique dudit stade se réjouit de cette volonté exprimée par sa jeunesse en faveur de son stade.

« Ça nous va droit au cœur, nous sommes très heureux et nous remercions les initiateurs et le donnateur, qu’ils soient récompensés par le Tout-puissant Allah. »

Ces jeunes, toujours engagés, lancent un appel aux personnes de bonne volonté pour des éventuels soutiens afin de finir la rénovation de ce stade qui date depuis plus de 40 ans.

Junior Bandjan Daraba