Nous en savons un peu plus, sur l’accident qui a coûté la vie ce mardi, à deux étudiants guinéens au Maroc.

Selon un communiqué de l’Association des stagiaires, étudiants et élèves guinéens au Maroc (ASEGUIM), l’accident s’est produit dans les alentours de la ville de Khemisset et les victimes étaient en provenance de l’aéroport Mohamed V à destination de la ville de Meknès. Les étudiants décédés sont : Albert Tolno et Jean Érick Grovogui. Un troisième étudiant nommé Nestor Tolno, a été « grièvement blessé » et a été admis dans un hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Ci-dessous, communiqué de l’ASEGUIM

𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘

Chers membres, ce Mardi 05 Octobre nous avons vécu une terrible situation. Des étudiants ont été victimes d’un accident en provenance de l’aéroport Mohamed V à destination de la ville de Meknès dans les alentours de la ville de 𝐊𝐡𝐞𝐦𝐢𝐬𝐬𝐞𝐭 .

La situation s’est soldée par le décès de deux étudiants dont :
Albert Tolno étudiant en 5 ème année à l’ENCG de Marrakech
– Jean Érick Grovogui un nouveau étudiant de cette année qui avait obtenu une bourse d’étude au sein de l’école SupMti de Meknès.

Et un troisième Nestor Tolno, grièvement blessé, nouveau étudiant également qui  se trouve présentement à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Nous n’avons aucune information pour le moment de son état.

Pour l’heure, les corps de nos regrettés se trouvent à l’hôpital le plus proche du lieu d’accident.

L’Aseguim présente ses sincères condoléances aux familles explorées ainsi qu’aux proches des défunts. Que leurs âmes reposent en paix. Ne les oublions pas dans nos prières !

Nous vous reviendrons pour davantage d’informations.

PS :
*Faites attention aux informations ne provenant pas de l’Aseguim.*!!