Triste fin pour Ramatoulaye Sylla, âgée de 28 ans et son bébé Djeinabou Diallo, âgé de 2 ans. Les deux ont péri dimanche, dans un accident de la circulation qui s’est produit à Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé.

Selon les informations, les victimes étaient à moto lorsqu’elles ont été percutées par une autre moto. La mère qui conduisait, ayant perdu le contrôle de l’engin, s’est retrouvée, elle et son bébé devant un camion qui venait en sens inverse.

L’époux de dame Ramatoulaye confie qu’après avoir été informé, il s’est rendu à l’hôpital et a trouvé que sa fille était déjà morte. Sa femme quant à elle, a succombé à ses blessures quelques heures après l’accident.

« On m’a appelé au téléphone pour me dire de me rendre à l’hôpital régional le plus vite que possible, directement mon petit frère m’a accompagné. A mon arrivée, j’ai trouvé que le bébé est déjà mort et ma femme souffrait énormément. Nous sommes restés à l’hôpital jusqu’à 13 heures et elle aussi elle a rendu l’âme. Selon ce que les gens racontent, d’autres ont dit que c’est un conducteur de taxi moto qui était derrière ma femme qui l’a cogné par derrière et ma femme qui n’a pas pu finalement maîtriser l’engin qu’elle conduisait a fini sa course devant une camionnette qui venait dans le sens inverse. Elle s’appelle Ramatoulaye Sylla âgée de 28 ans et le bébé s’appelle Djeinabou Diallo âgée de 2 ans deux mois », a-t-il confié à nos confrères de Mosaïqueguinee.

Après l’accident, le conducteur du camion a été interpellé par les services de sécurité. Les victimes ont été inhumés hier dimanche, après la prière de 17h, apprend-on.

Ib’n KABA