Après une année de trêve, due à la situation sanitaire mondiale, la prestigieuse cérémonie qui promeut la jeunesse guinéenne va signer son retour. Les J-Awards Guinée, se poursuivront cette année, avec la quatrième édition. La date a été fixée par les initiateurs. 

Forte de trois années d’expériences, la cérémonie de distinction des jeunes guinéens, dénommée “Les J-Awards Guinée”, revient, après avoir marqué une pause d’une année, imposée par la pandémie qui sévit en Guinée et ailleurs dans le monde. L’information a été confiée à la rédaction de votre quotidien Actujeune.com, par la coordination générale de l’événement. 

Les J-Awards Guinée ou la Messe de la jeunesse guinéenne, pour l’acte IV, se tiendront comme les précédentes éditions, en fin d’année. La date retenue est le « 10 décembre 2021 ».

Interrogés sur le lieu devant abriter cette quatrième édition, les organisateurs évoquent un changement. Si les trois dernières éditions se sont tenues à Prima Center, cette dernière est prévue au « Chapiteau de l’Esplanade du Palais du peuple »  et promet plein « d’innovations », à en croire les initiateurs. 

A propos des J-Awards Guinée 

Les J-Awards Guinée sont la seule cérémonie de distinction exclusivement dédiée à la jeunesse guinéenne en ayant pour unique mission d’identifier les cinquante (50) jeunes acteurs du développement de la Guinée. Ils se positionnent en rendez-vous annuel de consécration des personnalités juvéniles les plus actives du pays.

Les J-Awards Guinée, ce sont aussi:

  • 4 ans d’aventure fabuleusement réussie. 
  • 10.000 jeunes leaders & entrepreneurs mobilisés.
  • Un réseau de +500.000 followers sur Facebook, Twitter et Instagram. 
  • +2000 Utilisations du #JAwards et #JAwardsGuinée sur les R.S. 
  • Le chef du gouvernement et quelques 20 ministres mobilisés en trois (3) éditions. 
  • +100.000 visites et votes en 3 éditions sur notre site Jawardsguinee.com. 
  • +40 partenaires médias influents (Radio, Télé, sites internet, blogs…)