Ce jeudi, la Coordination générale des J-Awards Guinée a été reçue par la ministre de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes. L’équipe organisatrice de la plus grande cérémonie de consécration des jeunes guinéens, était allée lui présenter le projet d’organisation de la 4e édition de l’initiative qu’elle porte.

C’est aux environs de 15 heures que l’équipe a été reçue au département, par dame Assiatou Baldé et son Conseiller Principal. Les échanges ont principalement porté sur les préparatifs de l’Acte IV de l’événement, notamment l’accompagnement institutionnel du ministère de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, département de tutelle.

Après avoir écouté ses hôtes, la patronne du ministère de la Jeunesse, n’a pas manqué d’exprimer à l’équipe, tous ses encouragements et ses félicitations pour les prouesses réalisées lors des éditions précédentes. Dame Assiatou Baldé a ensuite rassuré la Coordination des J-Awards Guinée, de sa disponibilité et son engagement à accompagner l’initiative, en vue de sa pérennisation.

La rencontre a pris fin sur une note de satisfaction exprimée par les jeunes initiateurs.

Ib’n KABA