En plénière ce vendredi, le Président de l’Assemblée nationale est revenu sur l’intervention de l’honorable Oumar Sidibé, alias Joe Bebeto, lors de la déclaration de politique générale du gouvernement. Amadou Damaro Camara a tenté de recadrer le député de Dixinn dans ce qu’il a appelé le “Show de Konkoé”.

« Je sais que vous avez eu un très grand succès la dernière fois avec votre “show de Konkoé”. C’est vrai qu’on n’a pas eu le temps d’en discuter mais ce dont vous devez vous souvenir, le pêcheur en vendant son poisson, il envoie son enfant à l’école, il s’habille, il se soigne, il voyage… C’est dans son konkoé qu’il construit. Si le sac de ciment, les médicaments sont plus chers, il sera obligé d’augmenter le prix de son konkoé pour pouvoir vivre. C’est pour dire que tout est absolument lié », a précisé le patron de l’Assemblée nationale.

A rappeler que l’intervention de l’honorable Oumar avait suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels. Plusieurs observateurs n’ont pas manqué d’appréciations et de félicitations à son égard.

Actujeune.com