Après le retrait d’Antonio Souaré, de la course à la présidence de la FGF, la question se pose désormais sur une éventuelle nouvelle candidature de Kerfala Camara pour occuper la tête de l’instance en charge du football guinéen. Interrogé sur la question ce mercredi, par les journalistes, KPC n’a pas manqué de réponse.

Journaliste : Si la demande de réouverture des candidatures émise par les membres statutaires de la Féguifoot est acceptée, est-ce KPC sera encore candidat ?

« Vous savez, au début, quand j’ai dit que j’étais candidat, j’ai dit que c’était ferme. Qu’il n’est pas question que je revienne sur ma décision, sans compter que l’homme propose Dieu dispose. Tout ce que je sais, tout ce qui va dans le sens de bien faire pour notre Nation, si je suis interpellé, je ne refuserai pas », a-t-il laissé entendre.

Du côté de la Fédération guinéenne de football, les membres statutaires ont déjà exprimé la demande de réouverture des candidatures. La dernière décision est attendue du côté de la commission électorale de recours de l’instance.

Actujeune.com