Le chef de file de l’opposition, Honorable Mamadou Sylla, sera reçu en audience ce mardi, par le Président Alpha Condé, à partir de 16h, à Sékhoutouréya.

L’annonce a été faite ce mardi, par le cabinet du chef de file de l’opposition. Pour l’heure, l’on ignore les questions qui seront abordées par Alpha Condé et le patron de l’opposition parlementaire.

Le 21 février dernier, les deux hommes avaient eu une première rencontre au palais présidentiel. Au sortir de l’audience, Mamadou Sylla a indiqué qu’ils ont parlé « des questions socio-politiques et économiques de notre pays. On a discuté aussi de la question des détenus politiques, et je lui ai dit que je compte rendre visite aux prisonniers ».

Le chef de file de l’opposition avait à la même occasion, annoncé qu’il devait avoir une prochaine rencontre avec le premier magistrat du pays, en mentionnant que le Président Alpha Condé « m’a dit que son ministre n’est pas là ; mais, dès qu’il sera de retour, il va me contacter. Il a promis aussi d’accorder une audience à mon cabinet ».

Saïdou DIALLO