L’accident est survenu ce mardi, aux environs de 12 heures. Un véhicule de marque Toyota RAV 4 et immatriculé RC 7933 AV, s’est retrouvé sur le passage du train qui l’a heurté. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, mais des dégâts importants sur le véhicule.

Selon les informations, la voiture venait du rond-point de Cosa et se dirigeait vers Enco 5. Il a été bloqué sur les rails, pendant que le train minéralier de Rusal était de passage à ce niveau.

Faba Sanoh est un témoin oculaire de l’accident. Il revient sur les faits : « J’ai suivi la scène. Le véhicule venait du côté du rond-point de Cosa et se dirigeait vers Enco 5. Une fois au niveau des rails, il s’est bloqué, pendant que le train arrivait. Le conducteur qui tentait de déplacer son véhicule a finalement fini par sauter et sortir. La locomotive du train a cogné le côté avant de la voiture avant de propulser l’engin vers le caniveau ».

L’accident n’a causé que des dégâts au niveau du véhicule. Le conducteur et un passager qui était à bord s’en sont sortis indemnes, confie notre interlocuteur.

Actujeune.com