Ce jeudi 11 février la structure Origin’art Prod, a animé une conférence de presse dans un complexe hôtelier de Conakry. Objectif, annoncer les couleurs du spectacle d’humour « Encore Dans la Tête de Lass », prévu pour le 14 février 2021, au Primus Hôtel Kaloum.

Après la réussite de la première édition intitulé « Dans la tête de Lass », le mois de novembre dernier, Lanciné Sylla, alias Lass, artiste humoriste guinéen qui détient plusieurs facettes, promet de mettre d’accord son public le jour de la Saint Valentin, en célébrant « l’amour en humour ».

Parlant de cet événement intitulé « Encore Dans la tête de Lass », l’humoriste indique : « C’est une sorte d’invitation aux guinéens à venir vivre un spectacle 100% guinéen, puisque toutes les vannes c’est à dire toutes les blagues de ce spectacle sont inspirées des réalités guinéennes, ce que nous vivons, donc plusieurs personnes se retrouvent dans ce spectacle qui vas avec plusieurs thématiques en Guinée ».

Contrairement à la première partie, Lass partagera cette fois ci la scène avec Grand P, Petit Tonton et Zebal Traoré. Le jour-j, la méga-star Grand P, fera « pour la première fois de l’humour », précise-t-il.

Le conteur Petit Tonton quant à lui, affirme que « C’est un devoir d’accompagner un autre frère artiste sur ses projets. C’est un grand honneur de venir sur ce spectacle, que j’ai pas pu voir la première fois parce que j’ai pas eu de place », s’est-il confié.

Ce sont 300 personnes qui sont attendues à ce spectacle. L’accès est fixé à 250.000 francs guinéens, avec un cocktail offert.

Les organisateurs promettent qu’ « Encore dans la tête de Lass », sera « le spectacle humour, jamais fait en République de Guinée ».

Aïssatou Djibril