Quelques jours après avoir constaté son absence dans le talk show d’Espace FM, Ahmed Kourouma a refait surface dans l’émission ce lundi. Selon une confidence qu’avait faite le PDG de Hadafo Médias et que la rédaction d’Actujeune.com avait pris le soin de relayer, cette disparition était due au fait qu’il a été « viré » de l’émission.

Interrogé ce lundi, après l’émission, Lamine Guirassy a affirmé qu’Ahmed « n’a jamais quitté », avant de laisser entendre : « On l’a enlevé des GG, après il y a eu des pourparlers de le maintenir deux jours dans l’émission».

Durant ce bref moment qui marquait son absence dans les “Grandes Gueules“, l’ancien banquier avait été aperçu dans les locaux de Djoma Médias pour des « négociations », afin d’y trouver un point de chute, selon une source digne de foi. L’on ignore encore, les éléments qui ont prévalu à son maintien dans les rangs du Groupe Hadafo Médias. 

A rappeler que lorsqu’il avait été joint au téléphone pour réagir à l’information sur son « renvoi », Ahmed sans vouloir commenter, avait déclaré ceci : « ils peuvent dire ce qu’ils veulent ». 

Actujeune.com