Sauf changement de dernière minute, une plainte qui vise Alpha Bacar Bah, Conseiller de Cellou Dalein Diallo, Hervé Doré, Malal Diallo, Gouboye, Amadou Kendouma tous militants de l’ufdg et Bella Bah acteur de la société civile, sera déposée à la DPJ, pour « diffamation » et « accusations gratuites », dans l’affaire Roger Bamba. Elle émane de Mamadi Karfamoriya Kaba.

Joint au téléphone par la rédaction du tabloïd Actujeune.com, l’attaché de cabinet au ministère de l’enseignement technique  a confirmé l’information tout en précisant qu’il y a « deux autres personnes qui seront ajoutées, afin de signer et déposer la plainte ».

Pour « être blanchi » dans l’arrestation de l’ex membre du Conseil des jeunes de l’UFDG, inhumé hier dimanche, Mamady Kaba souhaite que la justice « tranche ».

« Si j’ai raison que la justice dicte la loi et si j’ai tort aussi, que la loi se retourne contre moi. Quand même en ce que je sache, je ne serai ni de prêt ni de loin, mêlé dans cette affaire. C’est raison pour laquelle j’ai eu le courage de porter plainte ».

Copie de ladite plainte

Saïdou DIALLO