« C’est Dieu et les prières de mes parents qui me guident », telle est la toute première réaction du jeune entrepreneur, journaliste, présentateur TV, et récemment rentré d’une formation en Master de communication politique et publique à Rabat, après sa nomination à ces importantes fonctions.

A peine nommé responsable adjoint à la communication et responsable digital au Groupe Fréquence Médias, Moussa Daraba ne pourra plus continuer son aventure au sein de ce média, qui a tout l’air de bien se lancer. La raison est toute simple, Daraba vient de bénéficier de la confiance du puissant entrepreneur et homme d’affaires, Kerfalla Person Camara (KPC), qui l’engage pour une durée indéterminée.

Administrateur général du site d’informations Actujeune.com, le jeune coordinateur des J-Awards Guinée a été promu Directeur du stade de football Petit Sory. Une infrastructure de plus de 10.000 places, abritant plusieurs autres actives commerciales et sportives, en construction pour contribuer à l’émancipation de la jeunesse et au progrès du football en Guinée. En même temps, l’idole de plusieurs jeunes assurera les fonctions de conseiller de l’homme d’affaires KPC. 

Après s’être récemment outillé en communication publique et politique au célèbre ISIC du Maroc, il devra apporter sa contribution au dynamique élan de communication du Groupe GUICOPRES et de ses différentes filiales, impulsé de tout cœur par son PDG.

Ce choix porté sur la personne du jeune journaliste, traduit sans l’ombre d’aucun doute, l’engagement de celui qui est l’un des plus grands pourvoyeurs d’emplois en Guinée, à promouvoir la jeunesse guinéenne, mais surtout le contenu local, qu’il croît dur comme fer, être « capable de relever les défis de la Guinée ».

La rédaction d’Actujeune.com souhaite une très bonne chance à son fondateur et administrateur général, dans l’accomplissement de ses nouvelles obligations professionnelles. 

Actujeune.com