La période pour la mise en onde des activités du nouveau médium FIM FM, filiale du “Groupe Fréquence Média (GFM)”, est désormais connue. L’annonce a été faite ce jeudi 31 décembre par le Directeur Général.

Adressant ses vœux de nouvel an au peuple de Guinée, Aboubacar Diallo, a indiqué que le Groupe Fréquence Médias, « sera officiellement lancé en ce début 2021», avant de déclarer qu’il « œuvrera de manière acharnée, à contribuer à l’avènement de cette Guinée réinventée dont tant de générations ont toujours rêvé ».

Plus loin sur sa page facebook, il donne un peu plus de précision en ajoutant ce bout de phrase «  En ondes dès ce Janvier. Meilleurs vœux ! ». 

Depuis plusieurs semaines, le DG du GFM, procède à un ameublement de l’équipe dirigeante, dont il assure la responsabilité, au premier chef. Plusieurs grandes figures de la presse guinéenne, très attendues à l’antenne, y ont été nommées à différents départements. 

Le nouveau groupe médiatique, avec sa radio FIM FM, sa télévision FIM24, qui sera lancée quelques mois après l’étape de FIM FM, son site d’informations www.fimguinee.com et ses applications Android et iOS, se veut une plateforme d’« informations en continu ». Une approche toute nouvelle dans le paysage des médias en Guinée.

Actujeune.com