Chers concitoyens,

Au seuil de 2021, synonyme des derniers instants d’une année de grandes épreuves sanitaire, sociopolitique et économique, j’ai l’insigne honneur de mêler ma modeste voix à celles de millions de nos compatriotes, pour souhaiter une bonne et heureuse année au peuple de Guinée.

Au nom du Groupe Fréquence Médias (GFM), propriétaire de FIM FM, FIM24 et de www.fimguinee.com, en plein processus de gestation, je formule le vœu sincère et ardent d’une année 2021, porteuse des gages de la maturité conquise de notre Guinée commune. Un pays qui aura résolument appris de ses errements et mésaventures. Mais aussi, une Guinée qui aura définitivement tourné les sombres pages de son histoire récente, hélas maculées du sang, des larmes et de la sueur de ses fils morts, blessés ou ayant perdu le fruit de tout un labeur.

Chers concitoyens,

Le Groupe Fréquence Médias, qui sera officiellement lancé en ce début 2021, œuvrera de manière acharnée, à contribuer à l’avènement de cette Guinée réinventéedont tant de générations ont toujours rêvé. Cette Guinéeentièrement tournée vers une paix véritable, une quiétude commune et un bien-être partagé. 

Résultante saluée de la crème la presse guinéenne, mais aussi symbole abouti d’un journalisme responsable qui impulse le curseur du développement de notre pays, l’équipe du Groupe Fréquence Médias se dédiera, sans rechigner, à promouvoir la Guinée de l’excellence, de l’ardeur au travail et de l’acharnement à la réussite.

Chers concitoyens,

Je vous invite donc à sortir, d’un pas résolu, de 2020, pour entrer de pieds fermes dans la nouvelle année.

Pour cela, nous devons être armés de la détermination àposer chaque jour, un acte, une brique qui élève, solidifie et raffermit la maison Guinée. 

Notre pays se bâtira forcément au prix d’une sincère et unanime conjugaison d’idées, d’intelligences, d’efforts, de sacrifices et de nos riches et divers horizons ethniques et régionaux.

Par ma voix, le Groupe Fréquence Médias vous souhaite une bonne fin d’année 2020 et une heureuse nouvelle année 2021. Vive la presse guinéenne ! Vive la confraternité ! Que Dieu veille sur la Guinée !

Aboubacar Diallo
Directeur Général du Groupe Fréquence Médias