Lors d’une interview accordée à nos confrères de Guinéenews, Elhadj Ousmane Baldé, président de la Coordination Fulbhè et Haali Pular, en réponse à une question, a indiqué qu’il n’exclut pas une rencontre avec le Président Alpha Condé.

L’opérateur économique affirme qu’il ira voir le locataire de Sékhoutoureya, après l’évaluation des dégâts qui seront causés suite à la rupture et la confiscation de ses baux et contrats avec l’Etat guinéen.

« Le Président est le Président de tout le monde. C’est à lui que Dieu a confié le pays. Je vais attendre qu’ils finissent les dégâts pour pouvoir aller vers lui, pour voir s’il se comportera envers moi comme Ibrahima Kourouma l’a fait. (Prière!) », explique Elhadj Ousmane Baldé

Sur la question portant sur son opposition au troisième mandat, Elhadj Ousmane persiste et signe : « Jusqu’à demain, je ne suis pas d’accord pour un 3ème mandat »

L’opérateur économique affirme avoir négocié une rencontre avec le ministre de la ville et de l’aménagement du territoire, Ibrahima Kourouma mais en vain. Reste à savoir si le Président Alpha Condé acceptera à son tour de le rencontrer.

Aïssatou Djibril