Nous évoquions dans l’une de nos précédentes parutions, la disparition « miraculeuse » depuis le jeudi 29 octobre, de Alseny Ben Soumah, Amadou Sidy Keita et Amadou Touré, âgés de 4 à 5 ans, domiciliés dans le secteur Zaîre, au quartier Bappa Sergent, à Sangarédi, dans la préfecture de Boké. Leurs corps sans vie ont finalement été retrouvés dans la soirée de ce samedi.

Selon les informations recueillies auprès des parents, par des médias locaux,  les enfants étaient en train de jouer dans leurs concessions familiales quand ils se sont rendus compte de leur disparition.

La même source indique que « des recherches ont été entamées par les parents, les autorités locales et les services de sécurité. Avec surprise, les corps des enfants ont été retrouvés sans vie dans une vieille voiture stationnée dans un garage dans le secteur de Zaïre ».

Pour le moment, « les autorités sous-préfectorales, communales et les services de sécurité enquêtent pour retrouver les auteurs de ces crimes odieux », selon le même interlocuteur.

Saïdou DIALLO