Organisé par la structure Origin’ Art Prod, conduite par l’humoriste et « as » du faire rire, Lancinè Sylla alias Lass, « C’est dans la tête de Lass », est un événement humoristique inédit prévu pour le 13 novembre 2020 au Centre Culturel franco-guinéen.

Lass, sujet principal de l’événement, revient plus en détail sur le concept. 

« C’est dans la tête de Lass, c’est à dire tous les délires qui se passent dans la tête de Lass, il y a plusieurs personnages dans la tête de Lass qui seront interprétés de manière drôle et ludique », a-t-il expliqué.

Pour le compte de ce spectacle, autant s’attendre à « un mélange de tout ce que Lass sait faire comme art. Il y aura du slam, il y aura du rire du chant et de la danse mais aussi de la bonne mise en scène, donc ça sera du jamais vu en histoire de spectacle humour en Guinée », promet-il.

Tout en prévoyant une surprise le jour de l’événement, il indique que plusieurs artistes seront sur place.

« Le quart du spectacle sera réservé aux artistes invités, nous avons presque toute la crème de la musique guinéenne qui sera invitée, il y a déjà des vannes qui sont déjà préparées et qui sont prévues pour tous les artistes qui seront invités et l’artiste invité avec qui je serai en scène ça sera une surprise auquel personne ne s’attendrait », a-t-il conclu.

Lancinè Sylla, récipiendaire du deuxième prix du meilleure orateur du concours d’éloquence, organisé à Paris par le groupe Orange, promet de faire découvrir à ses spectateurs une autre manière de divertir.

Aïssatou Djibril