Le chef de l’Etat qui poursuit sa tournée pour le compte de sa campagne électorale, s’est rendu dans la ville carrefour (Mamou), ce mercredi 14 octobre 2020.

Lors de son meeting devant les Mamoukas, Alpha a répondu aux propos de son principal opposant Cellou Dalein Diallo. Selon l’ancien chef de file de l’opposition, « Alpha Condé serait malade c’est pourquoi il faisait sa campagne par visioconférence ».

En réponse à ces propos, le locataire de Sékhoutoureya scande avec des gestuelles devant ses militants de Mamou qu’il n’est pas malade.

« Il y a des gens qui sont partis dire, non il ne sort pas il est malade, il est couché, il ne peut rien c’est pour quoi je ne sort pas. Alors je suis malade, je suis malade, je suis malade, je suis malade. Je ne suis pas malade, je ne suis pas malade », a-t-il répliqué. Une façon pour le Président du RPG Arc-en-ciel de prouver qu’il est toujours bien portant.

Cette tournée qu’il a débuté depuis le Samedi 10 octobre 2020 prendra fin demain vendredi 16 octobre, date qui marque son retour à Conakry.

Aïssatou Djibril