La journaliste et animatrice culturelle, Aminata Diabaté, connue sous le nom de Mimiche, a procédé au lancement officiel de son agence de communication dénommée “Midiacom” ( Mimiche Diabaté communication), ce dimanche 27 septembre 2020, dans un complexe hôtelier de la place.

A cette cérémonie, on pouvait constater, une forte mobilisation des famille et proches des initiateurs, la presse, ainsi que la présence de certains artistes guinéens comme Oudy premier, le couple Bangoura et Azaya.

« Mimiche Diabaté Communication est une boite qui évolue dans la promotion non seulement des entreprises, des acteurs culturels et sportifs mais également dans l’organisation des événements, nous avons aussi une agence d’hôtesses », explique Aminata Diabaté, journaliste et animatrice culturelle.

Midiacom est une agence multiservices. Elle se donne pour vocation d’offrir des services dans plusieurs domaines comme : « La communication digitale, les concerts, la présentation, les Mariages, les conférences, les ateliers de formation, les séminaires, la modération, etc. Nous sommes prêts à accompagner la culture et le sport guinéen », déclare Thierno Mamadou Diao Diallo, coordinateur général de Midiacom.

Malgré la concurrence sur le terrain, Aminata reste confiante : « La concurrence est vraiment rude de nos jours, car il y a assez d’agences qui ont la même vocation que la nôtre mais je parie qu’avec les innovations que nous allons apporter, mon équipe et moi nous pouvons gagner le parie », rassure-t-elle.

Puis de terminer, en demandant le soutien de tout un chacun, mais surtout celui des médias, car indique-elle : « Sans les médias on ne peut jamais avoir de visibilité ».

L’agence Midiacom ne souhaite pas limiter son champ d’action que dans la capitale guinéenne. Elle compte offrir ses services dans les autres villes de l’intérieur et à l’étranger, annoncent les initiateurs.

Pour contacter l’agence :

Email : miimi5rbg@gmail.com
Tel : 620639298

Aïssatou Djibril