Après plusieurs reports, le procès des présumés auteurs de l’enlèvement, la séquestration et l’assassinat de l’opérateur économique Elhadj Abdourahmane Diallo, communément appelé “Elhadj Doura”, pourrait très bientôt s’ouvrir devant le tribunal criminel de Dixinn.

Cette annonce a été faite, par le procureur de la république, près le tribunal de première instance de Dixinn, ce mercredi 23 septembre 2020.

« Le dossier de l’affaire judiciaire concernant l’enlèvement, la séquestration et l’assassinat de l’opérateur économique Elhadj Doura a été l’objet d’une ordonnance de renvoi des inculpés devant le tribunal criminel de Dixinn. Le dossier sera mis au rôle d’audience très prochainement au tribunal criminel de Dixinn », a déclaré Sidy Souleymane N’Diaye, au micro de nos confrères de Mosaïqueguinee.

Il faut noter que la victime avait été enlevée le 05 décembre 2017, non loin de sa concession à Hamdalaye. Son corps sans vie avait été retrouvé dans une fosse située dans la localité de la préfecture de Forécariah, le mercredi 09 mai 2018.

Aïssatou Djibril