Nominé aux ADICOMAWARDS, un événement qui récompense le meilleur de la créativité digitale en Afrique francophone, Ibrahima Yattara alias Ibra Yatt sur les réseaux sociaux, demande le soutien des guinéens pour gagner ce concours.

Créateur de contenu digital, et suivi par des milliers de followers sur sa page Facebook, la candidature de ce jeune guinéen a été retenue parmi tant d’autres de la sous région.

« Je suis actuellement le candidat qui représente la Guinée aux adicomAwards. Une compétition internationale qui récompense le meilleur de la création digitale africaine. J’ai été retenue sur une candidature de plus de 750 personnes, sur des critères comme le contenu, la fréquence de publication, la communauté et la réactivité » a-t-il expliqué.

Les réseaux sociaux, un moyen de rémunération pour ceux qui savent en profiter, Ibrayatt pour sa part, compte bien s’en servir dorénavant.

« Comme beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux, j’ai commencé à écrire des petites blagues vers les années 2013/2014. Après 3 ans d’activité intensive sur les réseaux sociaux, j’ai décidé de me consacrer à mes activités professionnelles. Depuis 2019, libre de tout engagement professionnel et travaillant à mon compte, j’ai décidé de reprendre l’humour mais cette fois-ci, de manière professionnelle et sur une page professionnelle ». 

Pour remporter cette compétition, il a besoin du soutien de ses compatriotes guinéens:

« Me soutenir, c’est soutenir la Guinée, car toutes les nationalités sont représentées et la Guinée est l’une des rares à avoir très peu de candidats. Gagner cette compétition, propulsera la Guinée au devant de la scène digitale et permettra à d’autres jeunes de s’y intéresser et d’entreprendre. Votez pour moi, votez pour la Guinée » a-t-il dit pour conclure.

A rappelé que ce concours se déroulera en 3 phases, à savoir la sélection, le vote et la désignation du vainqueur. 

Pour voter, il suffit de cliquez sur le lien  ci-dessous.

https://candidature.adicomdays.com/humour/ibra-yatt-126

Aïssatou Djibril