Il s’agit du Sergent-chef Antoine Millimono, âgé d’une trentaine d’années qui a été percuté par une moto-taxi devant la résidence du gouverneur de Labé. Cette scène s’est déroulée dans la nuit du vendredi 28 août 2020, au quartier Tata, commune urbaine de Labé.

Selon les informations, c’est sur le coup que le militaire a rendu l’âme sous le choc de l’accident. Le corps de la victime a été transporté d’urgence à la morgue de l’hôpital régional.

« Le sergent-chef Millimono, était âgé de 38 ans, relevait du BATA et était en mission de sécurisation à Labé chez M. le gouverneur. Il etait allé payer à manger. C’est au moment de traverser, qu’il y a eu un motocycliste du nom de Mamadou Dioulde Diallo, qui est venu le renverser et sur le coup il a rendu l’âme. Le reste du programme, ils ont pris le corps pour le camps », a expliqué Colonel Tidiane Sanoh, commissaire spécial de la sécurité routière de Labé au micro de mosaïqueguinée.

Un autre cas d’accident de la circulation s’est produit dans la sous-préfecture de Garambé (Labé), dans la même nuit. Il n’y a pas eu de mort mais trois blessés graves ont été enregistrés, rapporte le quotidien.

Diaby