C’est une information exclusive, apprise de vive voix, de l’artiste et influenceur digital lui-même.

Grand P pour exprimer son profond attachement et son amour au défunt célèbre artiste Kerfalla Kanté, veut hériter de sa femme. L’artiste est « In love » et ne compte pas baisser les bras avant de réussir ce challenge. Ses soutiens comme Baïdy Aribot et le Général Baffoé sont déjà mobilisés pour l’accompagner dans cet ambitieux rêve, confesse-t-il.

J’étais très d’accord avec Kerfalla. Après sa mort je dois marier Kouta. Je dois l’approcher de moi parce que je ressens de la compassion pour elle. Si je ne la marie pas, je ne serai pas tranquille. C’est la femme de mon grand je veux la marier. Mon grand n’est plus. Depuis son décès j’ai pitié pour sa femme. Qu’on me permette humblement de l’épouser. Elle ne peut pas rester seule. Aidez-moi à l’épouser. Je l’aime

Des échanges avec la femme qu’il veut pour épouse se sont effectués, et cette dernière est consentante pour une éventuelle union selon les proches de l’artiste. Elle aurait demandé d’envoyer les colas chez qui de droit pour formaliser cette union.

Mme Kanté Kouta Camara, celle qui fait battre le cœur de Grand P.

Grand P va se marier. Ce n’est pas le titre d’une chanson, c’est un projet. Et il compte bien le réaliser.

Daraba