Après avoir signé sa retraite internationale, l’attaquant burkinabé Aristide Bancé raccroche définitivement les crampons en club aussi, par conséquent au Horoya Athletic Club où il évolue depuis une saison. 

En contrat jusqu’en 2021, le joueur âgé de 35 ans n’aura pas mis assez de temps pour se décider. L’intéressé a fait savoir ses intentions à travers sa page Facebook. 

« Après avoir annoncé ma retraite internationale, je viens par cette note signifier mon intention d’arrêter avec mon club Horaya FC. J’ai eu un échange avec le président du club où je lui ai témoigné ma gratitude, les bons moments passés avec l’équipe en championnat comme en coupe africaine. Grand merci au coach d’Horaya, mes coéquipiers, tout l’encadrement technique et tous les supporters qui m’ont accueilli comme leur frère. Je tiens également à remercier Mr Soufiane Souaré, Mr Antonio Souaré pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, je serai toujours disponible pour apporter ma touche et les accompagner dans leur mission. A bientôt !! Merci à Mbaye Touré » a-t-il conclu.

 Il faut le rappeler, que le Horoya Athletic Club affrontera les Pyramides Égyptiens en marge des demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de Football sans son  attaquant vedette. Le natif d’Abidjan aura disputé 12 rencontres sous la tunique des Rouge et Blanc de Matam et a pu inscrire au compteur six (6) buts dont 5 en campagne africaine et 1 en championnat guinéen. Aristide met un terme à sa carrière avec 22 clubs par lesquels il sera passé.

Milla Camara