Ce jeudi 02 juillet, un motard a été broyé par un camion au cours d’un accident de la circulation. Le drame s’est déroulé sur la nationale Siguiri-Kouremale, précisément à Manitro, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, a-t-on appris de sources médiatiques. 

Selon nos informations, c’est aux environs de 18 heures, qu’un camion transportant du sable en provenance de la ville de Siguiri pour Doko est entré en collision avec un motard. L’homme âgé d’une quarantaine d’années, a été tué sur place, complètement broyé, et n’aurait été reconnu que par le pantalon qu’il portait.

Un témoin sur place, indique que c’est un véhicule mal stationné sans panneaux de signalisation qui a été à la base de l’accrochage entre le camion et la moto.

« Il y avait un véhicule en panne, stationné au bord de la route sans panneaux de signalisation. Il faisait déjà nuit. C’est ainsi le camion benne pour éviter le pire avec le véhicule stationné est sorti en troisième position et là un motard venait dans le sens contraire. C’est ainsi, il y a eu collision entre les deux », a-t-il confié, rapporté par nos confrères de guinee360.com.

Sa famille n’étant pas encore retrouvée lors du constat, le corps a été mis à la disposition des autorités.

Diaby