C’est une affaire que nous avons appris de source médiatique. Une fille de 16 ans a été victime de viol, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juin, dans la commune urbaine de Kankan, précisément à Kankan koura, rapportent nos confrères de Guinee7.com.

Dans son témoignage recueilli par le tabloïde, la victime explique que c’est avec un couteau que le violeur l’a menacée et conduite de force dans un cimetière. Ce dernier s’est ensuite livré à sa sale besogne, elle appelant au secours en vain.

« Ma mère m’a commissionnée d’aller faire un transfert sur son numéro, à mon retour, j’ai rencontré ce jeune. Il m’a demandé mon nom, je lui ai dit que je ne connais pas mon nom et il m’a demandé encore si j’ai un numéro, j’ai dit non ; je ne te connais pas pourquoi te donner mon numéro ? Il a pris ma main pour m’envoyer dans un endroit très calme, j’ai crié à trois reprises, mais personne n’est venu au secours et il m’a dit si je crie maintenant il va me tuer avec le couteau. Il m’a envoyé au cimetière, il s’est jeté sur moi pour me violer », a-t-elle relaté.

Selon nos confrères, la brigade de recherche de la gendarmerie de Kankan indique avoir déjà été saisie de l’affaire et dit être à pied d’œuvre pour appréhender l’auteur.

Actujeune.com