Alors que toutes les activités sportives ont été suspendues à cause de la pandémie du covid-19, l’Allemagne autorise la reprise de la bundesliga ce 15 mai. Les parieurs sportifs guinéens ont de quoi se réjouir après l’annonce de cette nouvelle.

La bundesliga est l’un plus grands championnats d’Europe et elle a été interrompue le 13mars dernier en raison de la pandémie du Covid-19. C’est le premier championnat à redémarrer pour un achèvement de la saison. Les joueurs feront certes leur retour sur les pélouses, mais avec la particularité de jouer les matchs à huit clos.
Réagissant à cette annonce, la société de pari sportif Guinée Games, y voit un bon signe, annonciateur d’un éventuel redémarrage des compétitions sportives sous d’autres cieux .

Nous accueillons cette nouvelle avec beaucoup d’optimisme car cela pourrait être un élément majeur d’un signe de reprise d’autres championnats en Europe et dans le monde. La Bundesliga seule ne relancera pas notre activité pleinement, c’est évident, surtout que les championnats les plus attractifs pour nos parieurs sont en général, la Liga et la Premier League.

Cet arrêt sera aussi une opportunité d’apporter une nouvelle dynamique au pari selon Guinée Games. Le directeur d’exploitation de la société annonce aux pratiquants des jeux, un démarrage plein d’opportunités pour remporter des cagnottes.

Nos parieurs tiennent bon et sont toujours à nos côtés, ainsi, nous prévoyons des opérations spéciales pour cette reprise qui permettra à nos parieurs de retrouver rapidement le plaisir de jouer avec nous, mais aussi, d’apporter des compléments de revenu grâce à leur gain et qui pourront les aider, encore plus à passer cette période particulièrement difficile.

Les autres compétitions footballistiques sont attendues de pied ferme. Elles offriront aux parieurs un champ plus large de choix.

MariaCheick