« Naïté reprendra le boulot lundi »! Lâche notre source digne de foi.

Alors qu’il a été déclaré positif au Covid-19 le 30 mars dernier, depuis trois semaines le « ministre tôlier » poursuivait son traitement pendant qu’il est jusqu’ici en isolement.

Prudent, il aurait effectué quatre fois son test pour être sûr de ne plus porter une seule trace du virus maudit dans son corps. Tous ses résultats ainsi que ceux de ses proches sont revenus négatifs. Un ouf de soulagement pour sa famille biologique et professionnelle.

Il sera à cet effet, sauf changement de dernière minute, opérationnel dès ce lundi pour la poursuite des missions qui lui sont assignées par son patron de Sékhoutouréya.

Pour rappel, le Ministre des travaux publics avait été le premier membre du gouvernement Kassory à être atteint du Covid-19, il l’avait annoncé officiellement et s’était mis à la disposition des autorités sanitaires pour suivre son traitement.

Ce retour intervient à un moment crucial, avec le déclenchement des premières grandes pluies qui sonne le début de l’hivernage. La période la plus malaisée pour le mandataire des ponts et chaussées en Guinée.

Actujeune.com