Dans un contexte inquiétant et complexe de crise sanitaire, l’artiste One Time, de son vrai nom Aboubacar Soumah, trouve l’occasion opportune, pour apporter un réconfort moral à tous ces médecins guinéens à travers son art, dans la guerre contre la pandémie du virus maudit.

Un morceau qui entraîne l’esprit et le cœur, comme d’ailleurs il sait le faire!

C’est par cela que l’artiste sait se distinguer. La solidarité! Et il l’exprime vis-à-vis des médecins guinéens. Il a posté ce lundi 13 avril sur sa page officielle Facebook un bout de ce nouvel opus à travers une vidéo dans laquelle, il simule le travail d’un médecin soignant en cette période de Covid-19. 

« Une pensée aux médecins qui risquent leurs vies pour donner vie à vos vies…», peut-on lire en légende sur le post de l’artiste.

A travers cette musique, l’enfant de Sombory exprime sa reconnaissance et sa gratitude vis-à-vis des ces hommes et femmes en blouse. En répétant constamment le terme “Bravo“, Il félicite également leurs efforts consentis au  quotidien pour sauver des vies.

Le morceau n’est pas encore disponible en intégralité. Le concepteur des tubes “AN’BA” et “N’TONDI” a tout de même laissé savoir ceci à travers son post « Dès qu’on aura milles commentaires je sors le son..

Impatient de découvrir l’intégralité…

Abdoulaye KABA