Le champion de Guinée en titre, a repris les entraînements ce matin au stade du 28 septembre. Après avoir tenu en échec le club Nigérian Enyimba Fc, les rouges et blancs de Matam préparent déjà la manche retour contre les nigérians. Ce match se jouera à Conakry.

Ce matin, les hommes de Lamine Ndiaye étaient séparés en deux groupes. Les entraînements ont été intensifs et se sont effectués autour de la préparation physique et celle technique. L’équipe qui a joué face à Enyimba Fc dimanche dernier, a débuté par le décrassage. Les autres ont travaillé sur la course de vitesse et sur la technique.

Boniface Haba, sauveur de la Guinée au Nigéria et ses coéquipiers sont déjà dans la dynamique d’une victoire au match retour. Après un match nul de (1-1) à l’aller, c’est le club guinéen qui a plutôt su tirer son épingle du jeu. Mais il devra absolument remporter ce match ou tout au moins, ne pas du tout encaisser de but pour espérer franchir ce cap. Tout se saura ce dimanche 8 Mars, au Stade du 28 septembre à partir de 16heures.