C’est un cri de cœur lancé par la coopérative agricole PJDD. Un cri de cœur plein d’espoir de voir les uns et les autres leur prêter mains fortes comme vous pourrez le lire dans ce message multi diffusé par les victimes de cette incendie sur les réseaux sociaux et par messageries directes.

«  À nos hers partenaires publics et privés, au niveau national et international, aux personnes de bonne volonté, aux bénéficiaires directs et indirects de nos services, il y’a aujourd’hui 28jours que notre coopérative agricole PJDD (ferme espoir jeunes) a été victime d’un incendie d’origine criminelle qui a ravagé nos 32 hectares. 

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de vous pour renaître de nos cendres, pour relancer nos activités, continuer à donner espoir à ces jeunes qui s’inspirent de nous, à vulgariser nos expériences, à former et incuber les passionnés du secteur agricole, à maintenir les emplois déjà créés et à nourrir avec la culture locale et bio. Nous sommes parceque vous êtes ». 

C’est en substance ce qu’on pouvait lire, avant de laisser un numéro Orange Money 622359365 (pour les transferts mobiles) et un lien http://www.leetchi.com/c/en-soutien-a-la-cooperative-pjdd-victime-dincendie-criminel-a-dubreka (pour les dons en lignes).

Faisons parler nos cœurs!