Âgée de 9ans, Mlle X est élève en 3ème année. Elle aurait été victime de viol par le neveu de sa mère âgée de 29 ans et commerçant. La famille de la victime a porté plainte contre le présumé coupable à la Bac 12 situé à la cité de l’air. Le mis en cause a été interpellé.

La maman de la victime raconte les faits: “moi je ne savais pas, je sors très tôt et je rentre tardivement et mes enfants se couchent tôt. Ma fille me dit que ce n’est pas la première fois qu’il lui fasse ça, c’est hier que j’ai su tout ce qu’il faisait à ma fille, je l’ai envoyé à l’hôpital et les faits ont été confirmés, et là j’ai décidé de porter plainte et je ne vais pas renoncer sans que justice ne soit faite” 

Le dossier est suivi par le club des jeunes filles. ” c’est une connaissance à moi qui m’a alerté, j’ai ensuite informé les filles et nous sommes allées pour vérifier les informations et effectivement le cas est réel, nous attendons les rapports du médecin légiste pour être situé et nous ne comptons pas abandonner” explique Sereba Kanté membre du club.

Selon la victime, le jeune l’aurait menacée de mort avec le couteau si toutefois, elle en parlait à sa famille. Le présumé auteur quant à lui, a reconnu avoir touché la fille cinq fois mais nie tout de même les menaces dont il est accusé.

Le dossier a été déféré à l’OPROGEM et le principal accusé est sous les verrous. 

Nous y reviendrons!