Après la sortie du clip de son hit “N’LOUHIKI”, sur lequel elle a collaboré avec Takana Zion, Keyla K la princesse du game vient d’annoncer la publication en images de son morceau “APOCALYPSE”, extrait de son album (My Story). Il sera disponible ce mardi 18 Février 2020 à 11 heures sur toutes les plate-formes de communication de l’artiste et dans les médias.

L’artiste l’a annoncé en postant sur sa page officielle Facebook ce Samedi 15 Février, un teaser du clip. Dans ce bout de vidéo de 30 secondes la rappeuse ne manque pas de flow et d’énergie. L’on peut surtout remarquer une authentique touche “Made in Africa” à travers les costumes faits à base de textile africain et arborés élégamment par la rappeuse et les figurants. Le décor aussi ne passe pas inaperçu.

Ce clip est une signature du réalisateur gabonais Awandji.

La jeune artiste continue à déballer au fur et à mesure le contenu de l’album qui lui aura ouvert la voie sur la marché guinéen du disc. “My Story” paraîssait le 09 Mars 2019, contenant 10 titres enregistrés entre la Guinée, le Sénégal et le Nigeria.

Abdoulaye KABA